top of page

Groupe

Public·27 membres

regarder Olympiacos ASVEL en streaming tv 22 décembre 2023 Direct

ASVEL TV. Photos. Matchs · Extra Matchs. Sociétal. Entreprise à mission ... Please try again later. Watch later. Share. Copy link. Watch on.

L’ASVEL a eu l’occasion de gagner ce match grâce à l’expérience de David Lighty (18 points et 7 rebonds) mais c’était avant que Sloukas rappelle à tout le monde qu’il est l’un des meilleurs joueurs du continent et qu’il est capable de maintenir la tradition en « grequifiant » une équipe française! TJ Parker (Coach ASVEL): « Les consignes ont été données lors du temps mort: si on marquait les deux lancers, on devait faire faute directement même s’il restait huit secondes. Les raisons: d’abord, j’ai beaucoup de respect pour l’ASVEL, pour son effectif, pour sa façon de jouer. Pour nous, c’est difficile de se mettre au niveau. Et aussi, c’était une bonne réaction après le match perdu vendredi que de venir jouer ici. Bien sûr, nous avions Hassan Martin avec nous aujourd’hui, qui nous a beaucoup aidés, mais nous avons joué en équipe, nous avons eu de la patience et même dans le moment difficile du match, quand nous étions à terre au niveau du score, nous avons trouvé des solutions pour revenir et égaliser au score, enfin, avec ces tirs à trois points de Sloukas. Je pense que c’est arrivé deux ou trois fois. Nous étions dans le match en première mi-temps et tous les membres de notre équipe ont fait l’effort en deuxième mi-temps, ils se sont battus. Et quand on prend un temps mort et qu’on dit des choses précises à faire, il faut le faire. C’est pourquoi je suis si déçu, même pour nous, pour l’ASVEL, pour l’équipe, parce que le match était entre nos mains ». Georgios Bartzokas (Coach Olympiakos): « C’était un match très dur, très difficile. Nous sommes épuisés, même les entraîneurs. Tout d’abord, je considère ce match comme l’un des plus difficiles de la saison. Matchs en direct gratuit • Où regarder les matchs, TV online LDLC ASVEL Villeurbanne - Olympiakos Le Pirée · Basket, · Euroleague · détails. 22.12 11:15. Alba Berlin - Fenerbahçe SK · Basket, · Euroleague · détails. 22.12 ... Olympiakos Le Pirée - LDLC ASVEL Villeurbanne en direct La diffusion du match à la télévision est prévue sur la chaîne Viaplay Xtra, Sportklub 4, TV3 Sport Open, Nova Sports Prime, Sport 5 Israel. La transmission sur ... La billetterie pour les premiers matchs de l'Asvel à LDLC Arena est ouverteVisuel de la nouvelle LDLC Arena de Décines, inaugurée ce jeudi 23 novembre avec un match de l’Asvel. ©POPULOUS – OL Arena – Visuel Extérieur L'Asvel a ouvert sa billetterie pour les quatre premiers matchs du club en Euroligue à la LDCL Arena. De 30 à 250 €. Ce mardi, la billetterie pour les quatre premiers matchs d'Euroligue de l'Asvel à la LDLC Arena a ouvert. Le premier match sera contre le Bayern Munich le 23 novembre. De 30 à 250 € pour le match inaugural Le club de Villeurbanne affrontera ensuite Valence le 8 décembre, le Panathinaïkos le 14 décembre et l’Olympiacos le 22 décembre prochain. Pour ces trois matchs, les tarifs seront moins élevés avec des billets en bord de parquet à 200 €. Pour rappel, lors d’une visite de l’infrastructure mardi 12 septembre, le président de l’Asvel Tony Parker a annoncé l’ouverture d’ici un mois et demi de la LDLC Arena. Je vivais très bien avec un concours de lancers francs… Mais on ne devait pas prendre de tir à trois points. » avouait le coach de l’ASVEL à nos confrères du Progrès. « Ça me fait rigoler quand j’entends qu’on doit faire le top 8. Regardez l’expérience de cette équipe. Combien ont joué l’Euroleague? C’est une équipe jeune avec quelques vétérans. Il faut regarder la réalité en face (…) C’est l’histoire de notre saison. ASVEL - Olympiakos (Basket) : Comment voir le match, sur 15 déc. 2022 — ASVEL – Olympiakos (Basket) : Comment voir le match, sur quelle chaine ou streaming, à quelle heure en France ? ASVEL – Olympiakos (Basket) ...

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez contacter d'autres mem...

bottom of page